Menu
Emmaüs de l'Autunois > Broc' en ligne > A retrouver pour la Grande Vente des 5 et 6 août 2023

A retrouver pour la Grande Vente des 5 et 6 août 2023

< Retour à la liste
A retrouver pour la Grande Vente des 5 et 6 août 2023
A retrouver pour la Grande Vente des 5 et 6 août 2023 : photo
A retrouver pour la Grande Vente des 5 et 6 août 2023 : photo
Bronze signé Auguste MOREAU représentant deux bustes d’enfant (un garçon, une fille), sur socle en marbre noir. Pèse 9,10kg. Patine. L’ensemble mesure 34cm de haut, le bronze seul 19cm. Base rectangulaire de 21x13.
Vous pouvez acheter cet article sur place dans notre magasin d'Etang-sur-Arroux (les objets sont dans leurs rayons respectifs).

Actuellement nous ne proposons pas de vente en ligne ni de réservation. Nous retirons les objets vendus du site le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de l'article en magasin : il peut être vendu à tout moment.

Nos articles n'ont pas fait l'objet d'une expertise : les datations et les attributions sont données à titre indicatif.
< Retour à la liste
Nous contacter par téléphone
03 85 82 30 90
Nous contacter par e-mail
Je like Emmaüs

Bientôt...

Retour haut de page